FontExplorer X Mac

Pro 4.2

FontExplorer X permet de s'occuper de la gestion des sources de texte. Téléchargez FontExplorer X pour visualiser les polices installées dans le système

8/10 (2 Votes)

FontExplorer X est un grand outil pour que n'importe quel utilisateur puisse installer, visualiser ou faire la gestion des polices de textes pré-installées dans l'ordinateur. Mais, en plus, vous pouvez acheter commodément toutes les typographies dont vous ayez besoin à travers l'interface.

Les différentes polices qui existent dans le marché permettent de personnaliser les textes et les logos pour que les documents générés puissent disposer d'un style personnel et caractéristique. Pour sélectionner à chaque moment la source la plus adéquate, il faut disposer d'une application comme FontExplorer X qui permette d'importer, activer, désactiver ou acheter plusieurs typographies.

FontExplorer X peut aussi rassembler les sources installées dans le système dans le directoire dont vous ayez besoin, en étant l'organisation plus simple à classifier. Si vous voulez, vous pouvez habiliter une option qui installe les plugin nécessaires pour intercepter toutes les pétitions lancées depuis les programmes de l'ordinateur, en relation à l'installation de nouvelles sources.

Si vous voulez voir les polices installées dans le système, les garder en ordre ou en acheter de nouvelles, téléchargez FontExplorer X.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
Linotype GmbH
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
32,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté